Kinder Surprise fête ses 40 ans !
Depuis très logtemps, en Italie la coutume veut que l’on cache un petit cadeau à l’intérieur du traditionnel œuf de Pâques en chocolat. Une coutume qui a donné l’idée à Michele Ferrero est d’en faire un petit plaisir quotidien qui permettrait d’associer joie et confiserie tout au long de l’année.
Ainsi est née au début des années le fameux œuf Kinder Surprise tout d’abord en Allemagne, puis en Italie 1974, avant que cette friandise ludique ne parte à la conquête de la France en 1975.
Kinder Surprise fête ses 40 ans
Du haut de ses 40 ans, la marque voit aujourd’hui « ses enfants », ceux de 1974 qui appréciaient ses œufs surprises, devenus parents à leur tour, transmettre avec un léger supplément d’âme et un plaisir tout simple, ces 20 grammes de chocolat au lait chargés de souvenirs.
Pour célébrer comme il se doit ses 40 ans, Kinder Surprise réédite édition limitée les surprises emblématiques qui ont marqué son histoire : Kinderino, Happy Hippo, Marina Tortue, Dapsy Dino...
On pourra en retrouver l’essentiel dans un packaging édition spéciale de 12 « oeufs » édité pour la première fois.
Mais comme on n’a pas tous les jours 40 ans, Kinder Surprise a réservé une belle surprise pour ses fans : si vous trouvez l’une des 38 « capsules » rouges avec un avion à l’intérieur cachées dans l'un des œufs Kinder Surprise, vous aurez la possibilité jusqu’au 15/02/2015, de remporter un voyage extraordinaire et de vivre ainsi une expérience inoubliable à partager en famille comme nager avec les dauphins aux Açores, observer les baleines en Norvège, faire un tour de gondole à Venise ou encore plonger autour d’une barrière de corail en Australie…
Pour en savoir plus : www.kindersurprise.fr