Station service épicerie

Station-essence... épicerie fine

Pin it
0.5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.50 (1 Vote)

Des stations-service épicerie, c’est aujourd’hui presque banal et nombreux sont les parisiens, automobilistes ou non, qui vont acheter un produit de dernière dans ses sortes de supérettes.

Mais une station-essence épicerie fine, ça ce n’est pas banal, et ça se trouve au cœur de l’est parisien 175 avenue Ledru Rollin, à Paris 11ème, à deux pas de la place Voltaire. Un concept qui décoiffe imaginé par
David Zienkiewicz.

Station à essence pour du super… et de l’extra !   

A 37 ans, David Zienkiewicz affiche un CV inattendu, et a déjà été pompier, plombier, pompiste, dernière activité en date qu’il a cumulée, avec celle de dénicheur de produits gourmands de luxe, sourcés pour beaucoup auprès des producteurs régionaux de sa Meuse natale… mais pas que !Station service épicerie

Ainsi, dans sa mini boutique on découvre plein de bouteilles sur les étagères, des vins rares d’ici ou d’ailleurs, des eaux minérales d’un peu partout, des truffes, du miel à la truffe, de la confiture à la truffe, des dragées, des madeleines de Commercy, du champagne vegan, du foie gras de Madagascar et même du caviar conservé à bonne température dans une armoire réfrigérée qui se trouve derrière la caisse.

De quoi faire le plein… de bonnes choses en piochant dans ce méli-mélo gourmand ; ou même de faire tout simplement le plein d’essence.

Dernière heure : David Zienkiewicz vient de créer Exult World Wine, société destinée à commercialiser des  vins chers à des prix accessibles.

175 avenue Ledru Rollin, à Paris 11ème
Ouvert tous les jours jusqu’à 20h30
Métro Voltaire
09 67 74 95 79

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies