Cartel Club

Nouveau rendez-vous parisien pour jeunes branchés, le Cartel Club a ouvert ses portes en février 2015 juste à côté de la place de l’Etoile et joue côté décor sur un original et amusant registre mexicano péruvien.

Dès l’entrée, on est mis dans l’ambiance, en tombant nez-à-nez devant une cage de prison version  locale, avec ses bougies dégoulinantes de cire qui entourent une statue de la vierge, des croix d’un mètre de haut peintes en rouge sur les murs, au plafond... Sans doute un clin d’œil aux cartels locaux à la réputation sulfureuse. 

Le Cartel : un club original version latino. 

Vous ne pourrez pas non plus louper les 3 squelettes peints en blanc directement sur un des murs, coiffés du traditionnel sombrero, avec un revolver dans une main et des castagnettes dans l’autre.

Cartel ClubDes portes genre saloon et un bar peint dans les couleurs du Mexique accentuent  ce style chicanos, avec en prime des canapés en cuir jaune qui apportent une petite touche originale. A noter : des caissons en bois en-dessous des sièges permettent aux clubbeurs de ranger leurs  affaires… bien pratique pour éviter de faire la queue aux vestiaires.

Bien entendu, ici la tequila coule à flots avec Louison et Claire, jolies et souriantes barmaids tatouées à l’allure Rock, pleine d’humour, et qui vous feront déguster cette téquila en shot, façon « teq’ paf’ » avec les quarts de citron et le sel ou moins traditionnels, les quarts d’orange saupoudrés de cannelle.

Cartel ClubUne fois bien imprégnés de cette atmosphère exotique et underground, laissez-vous entraîner sur le dancefloor pour aller danser sur des rythmes essentiellement dans le registre de Deep house ou Hip Hop. 

Si ça vous tente, n’hésitez pas à danser sur les planches surélevées qui se trouvent  entre les canapés et le mur : elles ont été faites pour ça !

Ambiance hot garantie, avec une pléiade de DJ’s internationaux réputés comme DJ’s Alex Laker, Toni Vega, Jael, Numa, Baptiste, DJ Law qui défilent ici au fil du temps.

Une boite au style originale, qui devrait vite trouver sa place dans les nuits de Paris.

Comptez 20€ pour l’entrée et entre 14 et 16€ pour les consos.

Infos pratiques
 :

Cartel Club
4 rue Arsène Houssaye
75008 Paris

Téléphone :

 (Michel) ou

(Romain)