Le feu d'artifice du 14 juillet à la Tour Eiffel 2

Le 14 juillet à Paris

3.625 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 3.63 (4 Votes)

Les festivités du 14 juillet attirent beaucoup de monde à Paris, ne serait-ce que pour son fameux feux d'artifice tiré dans les jardins du Trocadéro, face à la Tour Eiffel.

Alors quels sont les bons plans et les rendez-vous à privilégier le mardi 14 juillet 2020 à Paris, pour voir le feu d'artifice, déjeuner et dîner au restaurant ou faire une agréable croisière sur la Seine avec stop devant la Tour Eiffel au moment du feu d'artifice.

Nos meilleures adresses et bons plans pour la fête Nationale le mardi 14 juillet 2020 à Paris

Dans cette rubrique, vous trouverez une liste de bons restaurants à tous les prix, qui vous proposent d'agréables déjeuners et dîners à tous les prix.

Nous vous proposons également plein de croisières sur la Seine à Paris, certaines simples ballades à la découverte des plus beaux monuments de Paris, d'autres associées à un déjeuner ou un dîner à bord, voire pour celles du soir, avec un arrêt devant la Tour Eiffel pour assister dans les meilleures conditions au fabuleux feu d'artifice tiré dans les jardins de Trocadéro. 

Pour ceux qui viennent de province ou de l'étranger pour célébrer la Fête Nationale à Paris, nous proposons également plein de visites touristiques à la découverte des plus beaux monuments de Paris, des musées ouverts le 14 juillet avec le plus souvent des billets coupe file ou prioritaires qui vous évitent des queues interminables...  même si vous voulez grimper sur la Tour Eiffel.

Dans notre rubrique 14 juillet, nous vous proposons enfin des billets avec réservations en ligne pour voir les plus beaux spectacles et les plus grandes revues de Paris : le Moulin Rouge, Le Lido, Le Crazy Horse, l'Alcazar... 

Une véritable aubaine pour préparer sa journée du 14 juillet à Paris, et réserver en ligne restaurants, dîners-croisières, cabarets, spectacles et autres grands rendez-vous du jour de la Fête Nationale !

Que faire le 14 juillet à Paris

Le feu d'artifice du 14 juillet à parisVoir le feu d'artifice : Le fabuleux feu d'artifice tiré depuis la tour Eiffel et les jardins du Trocadéro le soir du 14 juillet à 23h, est un rendez-vous obligé, même s'il est compliqué de venir dans le quartier du Champs de Mars vu la foule qui s'y presse pour assister à ce spectacle pyrotechnique ce soir-là. Une bonne solution : réserver un dîner croisière avec stop devant le Tour Eiffel pour le feu d'artifice 

 

Le 14 juillet au restaurant à Paris  Aller au restaurant : Pour célébrer le jour de la fête nationale, rien de tel qu'un repas dans un bon restaurant en couple, en famille ou entre amis. Parisgourmand vous propose plein de bonnes adresses de restaurants, dans tous les genres et à tous les prix, ouverts ce soir là (de nombreux restaurants ferment en effet le jour du 14 juillet).

 

Le 14 juillet au spectacleVoir un spectacle : Le 14 juillet, est également une bonne occasion pour voir un spectacle le soir de la fête nationale. Et ce n'est pas le choix qui manque ! Cabarets revue, soirée chez  les chansonniers, revue sexy, dîner spectacle... vous trouverez forcément une soirée qui correspond à votre envie du moment !

 

Déjeuner et dîner croisière du 14 juillet à parisFaire un déjeuner ou un dîner-croisière : En principe la météo est bonne le jour du 14 juillet, donc une invitation à embarquer à bord de l'un des navires qui proposent des déjeuners ou des dîners croisière, avec en prime pour beaucoup d'entre eux, un stop face à la Tour Eiffel à l'heure du feu d'artifice, et assister à ce splendide spectacle pyrotechnique dans une ambiance privilégiée !

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies