Bonheur de Chine terrasse 2

Grand repas chinois du 14 juillet

4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 4.00 (1 Vote)

Pour fêter la Fête Nationale le mardi 14 juillet 2020, ce chic restaurant chinois à mis les petits plats dans les grands et propose un incroyable menu avec homard et le vrai canard laqué à la pékinoise pour seulement 68 € par personne : une véritable affaire !

N'hésitez pas à faire quelques minutes de voiture pour aller dans le chic chinois Le Bonheur de Chine à Rueil, car ça vaut vraiment le coup ! 

Menu du 14 juillet avec homard et vrai canard laqué : le top !

On adore le chic restaurant chinois de Rueil Malmaison, l'un des plus raffinés et des plus chics de la région parisienne, qui met à l'honneur un menu exceptionnel à l'honneur pour la Fête Nationale.

bonheur chine sa

Pour commencer, vous pourrez commencer votre repas avec un succulent homard aux senteurs impériales, juste pêché dans le grand vivier avant d'être délicatement cuisiné.

bonheur chine homard

Et ça va crescendo, car après on vous servira du vrai canard laqué à la pékinoise, c'est à dire en trois services, avec d'abord la peau du palmipède admirablement laquée, que vous dégusterez enroulée enroulée dans de petites crêpes de riz que l'on trempe dans une sauce capiteuse. Un vrai régal.

Pour le second service, on vous servira la chair du palmipède coupée en petites bouchées "wokées" au gingembre et à la ciboulette, accompagnées de nouilles sautées.

bonheur chine canard laque as

Cette dégustation à trois temps se terminera par un bouillon très aromatique réalisé avec les os de la bête (Chine, le potage se consomme en fin de repas !).

Un plat super bon et quasiment ludique !

Et le tout à un prix d'ami : ce menu royal servi pour deux personnes n'est qu'à 68 € par personne, ce qui est un vrai cadeau vu les mets qui le compose.

Restaurant Au Bonheur de Chine

Accueil jusqu'à 22h30

2 à 6, allée Aristide Maillol (92 - Rueil Malmaison).
Téléphone :

  
Bus : 144, 241 - Place de la Paix

Internet : www.bonheurdechine.com  
Plan du quartier

Menu de la Fête Nationale

Entrée :
Homard aux senteurs Impériales
*
Plat :
Demi Canard Pékinois en 3 services
*
Dessert au choix
*
Café

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies