|
Depuis plus d'un siècle, le salon de thé Angelina demeure l'un des hauts lieux de la gourmandise à Paris. Entièrement rénovée en 2005 , cette institution a aujourd'hui retrouvé son lustre d'antan, et les connaisseurs traversent tout Paris pour venir goûter son "Africain, chocolat chaud au goût intense, ou son Mont-Blanc.
Ce qui n'empêche pas son habile chef pâtissier d'innover en créant de nouvelles douceurs, notamment dans le domaine des macarons qui font partie des meilleurs qui se puissent trouver à Paris.
Aujourd'hui, c'est une variation sur son macaron au chocolat qu'il nous propose. Ainsi, ce succulent macaron en version mini est associé à une ganache chocolat noir au Vintage Mas Amiel et à un mélange d'épices. Pour aller au bout de ce mariage, ce macaron est servi avec une fiole longiligne qui ressemble à un étui à cigare, et qui permet d'associer la dégustation des macarons avec ce fameux Maury Mas Amiel Vintage dont la réputation n'est plus à faire, et dont les saveurs charnues et fruitées s'associent parfaitement au caractère affirmé du chocolat.
Ce délicieux duo composé d'une boite de 8 mini-macarons et d'un fiole de Mas Amiel Vintage, est en vente 25 €.
|
Copyright © 2012 Restaurant A Paris | Guide des meilleurs restaurants de Paris| Trouver un resto pas cher à Paris. Tous droits réservés.