Les meilleurs restaurants à Paris

Réveillons de Noël Moins de 100 euros

Dîner de Noël au Montalembert

Dîner de Noël au restaurant Montalembert 75007 Paris

En attente des informations pour les réveillons de Noël et du Nouvel An.


On aime beaucoup le lounge du restaurant de l'hôtel Montalembert, si agréable avec son ambiance zen, ses murs parés de panneaux de sycomore, son coin cheminée et ses fauteuils profonds en coton écru. Une adresse rare et distinguée, à l'amosphère discrète et raffinée.

Mais on n'est d'ailleurs pas les seuls à aimer ce restaurant, car les éditeurs du quartier y ont leur rond de serviette. 

Lire la suite : Dîner de Noël au Montalembert

Le Chamarré Montmartre

Réveillon de Noël au restaurant le Chamarre Montmartre 75018 ParisEn attente des informations pour le réveillon de Noël 2017. Menu réveillon de Noël samedi 24 décembre au dîner et dimanche 25 décembre 2016, au déjeuner et au dîner, autour d'un remarquable menu à 89 € hors boissons. 

Autrefois installé sur la rive-gauche où le fameux restaurant Il Vino d'Enrico Bernardo est aujourd'hui installé, Antoine Heerah a traversé la Seine pour reprendre l'ex Beauvilliers à Montmatre... mais maintenant en solo son ex associén ex second d'Alain Passard,étant parti vivre d'autres aventures gourmandes. .

Lire la suite : Le Chamarré Montmartre

Le Comptoir Marguery

Réveillon de la Saint-Sylvestre et déjeuner du jour de l'An au Comptoir MargueryEn attente des informations pour le réveillon de Noël 2017. Réveillon autour d'un menu "au choix" à , apéritif, vin et café compris pour le dîner de Noël le samedi 24 décembre 2016.

Déjà propriétaire de plusieurs restaurants parisiens,  Pascal Mousset  a eu la bonne idée de reprendre le local qui voisinait le fameux Petit Marguery, qu'il a tansformé en joli bar à vins qui a aussstitôt connu un aussi joli succès que la maison mère.

Lire la suite : Le Comptoir Marguery 

Chez Frézet

Réveillon de Noël au restaurant Frézet

En attente des informations pour les réveillons 2017.Réveillon de Noël le samedi 24 décembre 2016, à , apéritif, une demi-bouteille de vin, café et mignardises compris.

Créé en 1946 par Félix et Germaine Frézet, une fameuse cuisinière lyonnaise, ce bistrot faisait partie des valeurs sures de Montmartre, et était autant apprécié pour sa cuisine marine, que pour les bons pots de vins de papa Frézet. 

Lire la suite : Chez Frézet

Déjeuner de Noël à la Marée

Réveillon de Noël Restaurant La Marée à Paris 8èmeEn attente des informations pour les réveillons 2017.Déjeuner de Noël le dimanche 25 décembre 2016 à , une bouteille de vin pour deux personnes et café compris. 

On aime toujours autant cette véritable institution parisienne qui fut fondée en 1960 par Marcel Trompier, adresse chic et cossue qui fait fait toujours partie des plus grands beaucoup trop rares restaurants de Paris, voués aux poissons, coquillages et crustacés.

Lire la suite : Déjeuner de  Noël à la Marée

La Bastide Odéon

Réveillon de Noël à la Bastide OdéonEn attente des informations pour les réveillons 2017.
Délicieux dîner de Noël jeudi 24 décembre 2015 à  avec une coupe Bastide,  une demi-bouteille de vin, et eaux minérales comprises.  
Pour mettre le cap au sud sans quitter Paris le soir de Noël, direction La Bastide Odéon et son cadre méditerranéen qui a fait le bonheur des amateurs de cuisine provençale sous la houlette de Gilles Ajuelos.

Lire la suite : La Bastide Odéon

Petit Marguery Rive Gauche

Restaurant au Petit Marguery à Paris 13e - Métro GobelinsEn attente des informations pour les réveillons 2017.Dîner du réveillon de Noël le samedi 24 décembre 2016 autour d'un jmenu "au choix" à apéritif et une demi-bouteille de vin par personne comprise.  

Adresse emblématique de la bistronomie de Paris, ce Petit Marguery a été repris par Pascal Mousset, grand pro de la restauration, qui a ajouté cette superbe maison au cadre authentiquement 1900 à sa collection de bonnes tables parisiennes.

Lire la suite : Petit Marguery Rive Gauche

Rechercher sur le site

LYS DOR

Le site des restaurants à Paris