Les meilleurs restaurants à Paris

Réveillons de Noël Moins de 100 euros

Brasserie La Coupole

coupole75014bd

Nous ne disposons pas des informations de ce restaurant pour les réveillons  2016 / 2017. 

Si vous aimez le style Belle Epoque et les ambiances animées, cette immense brasserie vous séduira evec son décor rétro, sa coupole colorée... mais ne venez pas ici pour roucouler tendrement dans une ambiance tamisée et soft avec l'élu(e) de votre coeur !

Lire la suite : Brasserie La Coupole

L'Alsace

L'Alsace, brasserie chic aux Chaps Elysées à Paris _e

En attente des informations pour les réveillons de Noël et du Nouvel An

Après plus de deux ans de fermeture pour travaux, l’Alsace, célèbre brasserie alsacienne des Champs Elysées rouvre ses portes parée d'un nouveau décor, avec, plaquée au centre du plafond,  une horloge monumentale de plus de quatre mètres de diamètre, réplique de la fameuse horloge de la cathédrale de Strasbourg.

Lire la suite : L'Alsace

Paname Art Café

Réveillon au Paname Art Café

En attente des informations pour les réveillons de Noël et du Nouvel An

Ouvert en 2010 le Paname Art Café est aujourd'hui devenu une adresse de référence très appréciée par tous ceux qui aiment rire et s'amuser en bonne compagnie.  Déjà la déco ne vous prend pas la tête et vous met dans l'ambiance avec son ensemble de banquettes en cuir vintage signées par Le Corbusier, sur lesquelles semble veiller un « lapin crétin » géant.par Le Corbusier, sur lesquelles semble veiller un « lapin crétin » géant.

Lire la suite : Paname Art Café

Bistro de Breteuil

Réveillon de Noël au restaurant le Bistro de Breteuil à Paris 17e

En attente des informations pour les réveillons de Noël et du Nouvel An

Gros succès pour ce bistrot des beaux quartiers au cadre confortable et  chaleureux dans des teintes pourpres et beiges, avec une collection de tableaux accrochés aux murs, de confortables banquettes capitonnées et des tables bien dressées.

Lire la suite : Bistro de Breteuil

Réveillon franco-russe chez Ikra

Réveillons au restaurant Ikra

En attente des informations pour les réveillons de Noël et du Nouvel An

La Rive Gauche accueille depuisfin 2012, un tout nouveau restaurant voué à la cuisine franco-russe... d'où son nom d'Ikra, ou caviar en russe. Rien à voir avec les cabarets slaves du Paris d'autrefois, avec leur déco chargée dans une abondance d'or et de pourpre genre palais de Saint Petersbourg, des violonistes qui circulent entre les  tables à a recherche d'un encouragement financier... et des additions digne des milliardaires russes d'aujourd'hui !

Lire la suite : Réveillon franco-russe chez Ikra

Bistro Saint-Ferdinand

Réveillons de Noel au Restaurant le bistro Saint-Ferdinand à Paris 17e

En attente des informations pour les réveillons de Noël et du Nouvel An


Ce bistrot sympa qui voisine le Palais des Congrès de la porte Maillot est vraiment grand avec ses quelque 170 places assises. 

Toutefois la diversité des salles à manger, avec sa partie bibliothèque au rayonnages garnis de livres peints en trompe l’œil, son alcôve intimiste enjolivée de vitraux et de miroirs, son coin jardin d’hiver, donne une toute autre impression de  cette maison qui connaît un franc succès.

Lire la suite : Bistro Saint-Ferdinand

Rechercher sur le site

LYS DOR

Le site des restaurants à Paris