|
La chasse aux œufs est ouverte ! |
|
Le fameux chocolatier belge Leonidas organise la veille de Pâques et le jour de Pâques... deux grands jours chocolatés ouverts à tous les enfants jusqu’à 12 ans, visiteurs du Jardin au Jardin d'Acclimatation !
Le samedi matin 22 mars :
Les enfants arborent fièrement la toque de chocolatier pour réaliser eux-mêmes leurs oeufs de Pâques Leonidas propose un Atelier Chocolat éphémère où les enfants deviendront le temps d’une matinée de véritables chocolatiers en herbe.
Accompagnés du maître-chocolatier Decluzeau, c’est derrière les fourneaux que les plus jeunes commenceront les festivités. Les « petits cuistots » d’un jour pourront réaliser eux-mêmes leurs oeufs de Pâques, qui, sans aucun doute, seront largement appréciés par les enfants… et par les plus grands !
Le dimanche 23 mars 2008 de 10h à 13h :
Pour tous les enfants jusqu’à 12 ans, Leonidas dépose 20 000 oeufs autour de la Petite Ferme du Jardin d’Acclimatation (plan au verso) Tradition oblige, les cloches de Pâques Leonidas feront escale au Jardin d’Acclimatation. Elles déposeront 20 000 oeufs de Pâques autour de la Petite Ferme.
La Chasse aux oeufs est donc ouverte de 10h à 13h dans ce lieu convivial et champêtre. Les petits chercheurs de chocolat sont invités à arpenter les allées du Potager ou la cour de la Petite Ferme pour débusquer les oeufs offerts par Leonidas. 13h temps fort de la matinée, les enfants seront conviés à briser un oeuf géant de 1m80, renfermant une multitude de surprises au bon goût de chocolat Leonidas. Avis aux gourmands en culottes courtes, il ne doit plus rester un seul oeuf en liberté à l’issue de cette chasse tout chocolat. Le clou de la journée aura lieu à 13h, quand les enfants seront invités à démolir un oeuf géant de 1m80 de haut, pour y découvrir de très nombreuses surprises
Conditions d’accès et modalités de participation sur les sites Internet : www.jardindacclimatation.fr www.leonidas.com |
© 2009 Restaurant paris - guide des meilleurs restaurants Parisiens, trouver un resto pas cher à Paris.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.
Recherchez des restaurants classiques, un bon restaurant Japonais, chinois, indien, italien, libanais, pour un anniversaire… avec
restoaparis