Les meilleurs restaurants à Paris

Restaurants, cadeaux : spécial Pâques

Brunch au Café de la Paix

Brunch de Pâques au Café de la PaixPour le dimanche de Pâques le 17 avril 2017, le Café de la Paix limite le service de sa carte habituelle côté Opéra et propose en prime une généreuse formule brunch Côté Capucines.

Buffet de fruits de mer, viandes à la découpe et plats « spécial familles » viendront pour l'occasion s'ajouter à l'offre « brunch » traditionnelle, pour un brunch pascal mémorable. Les enfants ne seront pas oubliés et pourront participer à une chasse aux oeufs mémorable.

Super brunch pascal au Café de la Paix.

Pour bien s’inscrire dans la tradition, le chef exécutif Laurent André a tenu à placer l’agneau pascal au centre de cette cérémonie gourmande !

Une animation spéciale sera même prévue autour de l’agneau de lait, qui sera proposé sous de multiples facettes : en gigot, en carré, en navarin…

Côté animation, les festivités battront leur plein avec le passage de Burt Wayne, fameux  mentaliste, éternel acteur du Grand Brunch et un groupe jazzy talentueux donnera du rythme à ce moment convivial et festif.

Mais même les enfants seront à la fête, une chasse aux oeufs leur étant réservée à la Verrière Haute, où une équipe de pâtissiers tiendra un atelier de création de tablettes de chocolats. 

Brunch de 12h30 à 15h30 à 120€  par personne, une coupe de champagne offerte.

Café de la Paix  
5 place de l’Opéra - 75009 Paris.  
Métro Opéra

Rechercher sur le site

LYS DOR

Le site des restaurants à Paris