Les meilleurs restaurants à Paris

Articles

Paques : Bons Plans

Bûche de Pâques signée Richart

Informations périmées
A moment d'exception, dessert exceptionnel : le Pâtissier et Créateur, Michel Richart, conçoit "Bô Jours", la première Bûche de Pâques... une première mondiale ! Experte reconnue dans l'univers du chocolat de luxe depuis plusieurs décennies, La Maison Richart est aujourd'hui synonyme de savoir-faire et d'innovation et créé l'événement en proposant pour la première fois une bûche, non pas pour les fêtes de fin d'année, mais pour Pâques.

Lire la suite : Bûche de Pâques signée Richart 

Chasse à l'œuf au La Fayette !

Informations périmées
Comment concilier brunch familial et/ou entre amis, tout en faisant plaisir aux enfants ? Pas de problème avec le « La Fayette Family Brunch », qui vous vous est proposé chaque dimanche dans le cadre majestueux de l'hôtel Concorde Lafayette.
Pour fêter Pâques, Le La Fayette agréable restaurant de l'hôtel Concorde La Fayette de la porte Maillot, vous propose deux supers brunchs le dimanche 4 et le lundi 5 avril, qui feront le bonheur des petits et des grands.

Lire la suite : Chasse à l'œuf au La Fayette ! 

Pâques chez Monoprix

Informations périmées.
Cette année encore, l'enseigne Monoprix fête Pâques avec d'étonnants chocolats gourmands. 

Une sélection qui offre à tous les amateurs des mélanges savoureux, des douceurs certifiées Max Havelaar et labellisées AB. Des créations exclusives réalisées par des maîtres chocolatiers reconnus qui feront fondre de plaisir les plus gourmands.

Lire la suite : Pâques chez Monoprix 

Petrossian à la mode Orthodoxe

Informations périmées
Comme chez les Orthodoxes, Pâques est la plus belle fête de l'année... chez Petrossian, on fête Pâques sans modération!

Pour cette occasion unique, Petrossian marque le coup et propose comme chaque année les traditions gastronomiques russes, mais aussi celles de deux autres pays proches et orthodoxes: l'Arménie et la Grèce.

Lire la suite : Petrossian à la mode Orthodoxe 

Aux Anysetiers du Roy

Informations périmées
À l’origine, «Aux Anysetiers Du Roy» était un restaurant situé au cœur du vieux Paris près de Notre Dame où la famille Lombard, originaire de Provence, offrait à tous ses clients un pot d’herbes de Provence.

Très à la mode dans les années soixante, on pouvait y rencontrer des célébrités telles que Salvador Dali, qui dédicaça un petit pot d’herbes !

Lire la suite : Aux Anysetiers du Roy

Rechercher sur le site

LYS DOR

Le site des restaurants à Paris