Les meilleurs restaurants à Paris

Articles

Paques : Bons Plans

Pâques chez Delmontel

Informations périmées. InstalléPâques chez Delmontel depuis une dizaine d'année rue des Martyrs à Paris 9ème, Arnaud Delmontel fait preuve d'un double talent en boulangeant et en pâtissant avec un même bonheur. Alors pour célébrer Pâques, ce fameux pâtisser-chocolatier poursuit dans la série des animaux stylisés de Pâques, et complété cette année son bestiaire en chocolat gourmand avec la poule Cocottete,  le Chocolapin. Noir, au lait, ou blanc, les oeufs en chocolat ont des pattes et des ailes, des yeux coquins et des looks fleuris. 

Lire la suite : Pâques chez Delmontel

Brunch Pascal au 68 Guy Martin

Brunch Pascal au 68 Guy Martin Informations périmées

Nul doute que l’ouverture du 68 Guy Martin dans l’immeuble Guerlain des Champs Elysées,  s’inscrira parmi les grands événements gourmands de l’année 2014.
en tous cas, nous on a adoré ce restaurant original né de la rencontre du fameux cuisinier-restaurateur du Grand Véfour, avec Guerlain, parfumeur mythique, son superbe décor et sa cuisine qui casse les codes habituels grâce à une carte inédite imaginée en duo par Guy Martin et Thierry Wasser, « nez » du parfumeur Guerlain.

Lire la suite : Brunch Pascal au 68 Guy Martin

Pâques selon Cuisine attitude

Paques à l'école de Cyril lignac à ParisInformations périmées
On ne présente plus Cyril Lignac, jeune et brillant cuisinier-restaurateur, non seulement propriétaire des restaurants Le Quinzième et Chardenoux à Paris, mais également star de la télé et auteur prolixe et même créateur de sa propre école de cuisine : L'Atelier Cuisine attitude.

Aujourd'hui, ce brillant cuisinier médiatique a programmé des cours spéciaux pour préparer Pâques 2011.

Lire la suite : Pâques selon Cuisine attitude

Lartique version Pâques

lartigue paques 2016 aInformations périmées


La maison Lartigue & Fils est bien connue pour son foie gras depuis bientôt un siècle. Maison de goût et d’exception, son succès est le résultat de l’esprit créatif et moderne de ses dirigeants.
Pour Pâques, l’entreprise a composé l’une de ses plus belles déclinaisons de cet éternel classique des fêtes : un foie gras au chocolat. Le mariage sucré-salé est parfaitement accompli, un bon moyen de ravir à la fois les gourmands de cacao et les bonnes tablées du printemps.

Lire la suite : Lartique version Pâques

Rechercher sur le site

Fête des mères

LYS DOR

Le site des restaurants à Paris