Les meilleurs restaurants à Paris

Articles

Paques : Bons Plans

Pâques chez Fouquet

fouquet paques 2016 aSymbole du luxe et de l’élégance, la maison Fouquet ensorcelle les palais des Parisiens depuis 1852. La confiserie familiale perpétue depuis cinq générations la tradition artisanale de la chocolaterie.

Dans sa boutique historique du quartier de l’Opéra, les curieux et gourmands peuvent venir admirer et déguster leurs trésors sucrés : chocolat, pâte de fruit, caramels… il y en a pour les tous les goûts et pour Pâques, la Maison a créé une nouvelle collection gourmande, à déguster sans attendre !

Lire la suite : Pâques chez Fouquet

Les Fées Pâtissières

fees patissieres paquesLa magie de Pâques est de retour et nos Fées Pâtissières se tiennent prêtes à ensorceler vos sens : à l’occasion des fêtes, Déborah Levy et Sarah Harb, fondatrices de la maison, ont mis de la folie dans leurs nouvelles créations chocolatées.

En effet, cette année, les Fées se sont alliées à un célèbre magicien du chocolat : Patrice Chapon. Ensemble ils ont retravaillé la belle formule de la marque avec un bon coup de baguette magique !

Lire la suite : Les Fées Pâtissières

La Maison du Chocolat

La Maison du Chocolat fête PâquesInformations périmées
Pour Pâques 2015, la maison du Chocolat s'associe à la Maison Moynat, malletier depuis 1849, pour faire voyager les chocophiles.
Ainsi, la Maison du Chocolat vous propose de découvrir ses nouvelles créations fantaisistes tout en chocolat… le temps d’une escale autour des créations de Nicolas Cloiseau, pâtissier de la Maison du Chocolat et Meilleur Ouvrier de France Chocolatier, qui confectionne des pièces inédites 100% chocolat, aussi délicates et minutieuses que des sculptures.

Lire la suite : La Maison du Chocolat

Brunch de Pâques au w

Brunch de Pâques au WarwickInformations périmées
Nous aimons beaucoup le "W", restaurant distingué de l'hôtel Warwick aux Champs Elysées; avec toutefois une préférence pour la partie où se trouve la cuisine ouverte, qui permet de voir l'habile cuisinier Ludovic de Bonneville nous mitonner une exquise cuisine néo classique d'une grande élégance.
Mais pour Pâques, la maison quitte son agréable registre habituel, pour nous proposer un brunch pascal servi le dimanche 5 avril 2015, qui sera d'ailleurs désormais programmé chaque mois et même pour la fête des mères.

Lire la suite : Brunch de Pâques au w

Autrement Chocolat

Autrement Chocolat Pâques 2015Informations périmées
Avec ses créations en V.O. au design très seventies et qui qui sortent des sentiers battus, la chocolaterie Autrement Chocolat a donné une autre approche cacaotée aux chocolats de Pâques.
Influencée par le pop des années hippies, la chocolaterie donne ainsi le ton en confectionnant des chocolats en forme de carrousels, de tubes, d’amulettes et de fleurs. Un parti-pris à la fois loufoque et esthétique que Christophe Potel, créateur de l’enseigne, a mis en avant afin de saluer sa passion pour le design et le chocolat.

Lire la suite : Autrement Chocolat

Pâtisserie Ciel

Pâques à la pâtisserie CielInformations périmées
En conjuguant le savoir-faire de la pâtisserie française et le raffinement japonais, le chef Hironobu Fukano arrivé mi 2014 à la « Pâtisserie Ciel », fait souffler un vent nouveau avec ses fameux angel Cakes, gâteaux très apprécié au Japon.
Ces gâteaux des anges, appelés aussi chiffon cake, vous feront vous envoler de plaisir avec leur fondant et leur texture légère. Une douceur idéale pour attaquer la nouvelle saison en toute gourmandise et sans trop culpabiliser.

Lire la suite : Pâtisserie Ciel

Jean-Paul Hévin

Pâques Jean-Paul Hévin Informations périmées
La maison Jean-Paul Hévin vous propose jusqu’au 1er avril 2015 sa première chasse aux œufs grâce à laquelle les cacaophiles pourront remporter différents lots très chocolatés, pour leur plus grand bonheur.
Pour l’occasion, cette chocolaterie de luxe propose un bel assortiment de moulages au design très kitsch : des œufs décorés de nœuds papillon haut-en-couleur, l’œuf-bocal, l’œuf hibou, le traditionnel poisson et bien d’autres créations, toutes 100% chocolat.

Lire la suite : Jean-Paul Hévin

Rechercher sur le site

LYS DOR

Le site des restaurants à Paris