spacer.png, 0 kB

spacer.png, 0 kB
spacer.png, 0 kB
Advertisement
A la une cette semaine... arrow La Bibliothèque arrow Les Femmes et l’Amour du Vin
Les Femmes et l’Amour du Vin

Image ActiveLes femmes ont toujours aimé le vin. Excellentes ambassadrices de leurs vignobles et de leur vin, œnophiles et dégustatrices confirmées et petit à petit remarquables viticultrices, elles ont su exprimer leur goût et leur connaissance du vin.

Dans son livre « Les femmes et l’amour du vin », Ségolène Lefèvre aborde tous les aspects des femmes et du vin : deux sujets qui font couler beaucoup beaucoup de salive et d’encre, gloser interminablement et parfois même, dresser hommes et femmes les uns contre les autres.

Au fil des pages de ce livre, nous croisons des paysannes et des bourgeoises, des nonnes et des prostituées, des femmes du monde et des courtisanes, des sommelières et des vigneronnes, des journalistes et des prêtresses, des ménades et des ambassadrices du vin. Des anonymes et des célébrités qui toutes ont aimé et aiment le vin.

Un livre vraiment intéressant… à consommer sans aucune modération !

Editions Feret
184 pages - 15 x 24cm
En vente 19 €

Economisez en achetant ce livre chez notre partenaire Amazon 

 
En cuisine, soyez "Collections" < Précédent   Suivant > Tiramisu
spacer.png, 0 kB
spacer.png, 0 kB
spacer.png, 0 kB