Les meilleurs restaurants à Paris

Boutiques gourmandes

Bread & Roses

Bread & RosesDepuis son ouverture en 2004, Bread & Roses a su diversifier son offre pour le plus grand plaisir de ses clients.

De généreux petits déjeuners sont proposés aux plus matinaux. A l’heure du déjeuner, on vient y  déguster un burger, ou une jolie salade césar bio au parmesan de 30 mois. Pour le goûter, les enfants se régalent de pâtisseries françaises, de cheesecakes, ou de carrot cake.  Pour l’apéro du soir, les assiettes ibériques accompagnées d’un cocktail ou d’un verre de vin y sont de rigueur !

Lire la suite : Bread & Roses

Ice cream gallery Movenpick

Glaces MovenpickCréées à l’époque des sixties, les glaces Mowenpick sont aujourd’hui très appréciées et figurent même à la carte de plusieurs grands restaurants suisses. Forte de ce succès, la marque à la double crème est partie à la conquête de Paris fin 2014, en ouvrant une boutique au cœur du Marais.

Plus d’une vingtaine de recettes de crèmes glacées y sont ainsi proposées, dans un registre allant des glaces les plus classiques aux plus créatives… à savourer sur place ou à emporter.

Lire la suite : Ice cream gallery Movenpick

Planet sushi

Restaurant Planet sushi à ParisPlanet sushi, c'est 15 ans de créations originales, de collaboration avec de grands chefs, de goût et de plaisir. Aussi, pour fêter cet événement, Planet Sushi présente une nouvelle carte avec des créations inspirées du monde entier, des bentos, un menu spécial enfant et des nouveaux desserts pour les gourmands… n’en jetez plus !

En effet, depuis 1998, cette institution du sushi n’arrête pas de se développer pour faire déguster des créations nipponisantes… agréables, même si elles ne sont pas 100% authentiques !

Lire la suite : Planet sushi

Lindt Opéra

Boutique Lindt métro OpéraImaginée et réalisée par le grand architecte italien Costa, la nouvelle boutique Lindt qui a ouvert les portes de son univers chocolaté aux gourmands dans le quartier de l'Opéra Garnier en octobre 2013, est baignée d’une ambiance plutôt cosy et moderne chic.

Parmi les 300m² de boutique qui s’offrent à vous une fois la porte poussée, vous découvrirez une partie boutique pour vos achats, et un espace bar et salon-dégustation Lindt d’une trentaine de places.

Lire la suite : Lindt  Opéra

Boutique Internet Bernard Loiseau

Boutique en ligne Bernard LoiseauComme c’est le cas pour la plupart des grands restaurants, les clients sont souvent curieux de savoir quels sont leurs fournisseurs et s’ils peuvent acheter ces vins et produits gourmands.

Aussi, après avoir déjà répondu à cette attente en ouvrant une adorable boutique à côté du Relais Bernard Loiseau à Saulieu, Dominique Loiseau a décidé d’ouvrir une boutique en ligne où tout un chacun pourrait achet er les meilleurs produits de la maison… sous la marque Bernard Loiseau.

Lire la suite : Boutique Internet Bernard Loiseau

Chez Bogato

Chez Bogato rue LiancourtOn ne pensait pas que ça pourrait arriver, mais ça y est : les gâteaux petits et grands se « mettent à table » et nous racontent notre vie, en tous cas dans ses moments heureux !

Une idée d’Anaïs OImer, petite fille qui adorait les gâteaux de sa maman, que son papa mettait en scène en les grimant, en les transformant en message s gourmands, en leur donnant des allures de baleine bleue…  Un parcours initiatique qui l’a conduite à son métier pâtissier.

Lire la suite : Chez Bogato

Les Gâteaux d'Isa

gateaux-d-isa-bd-01Une fois n'est pas coutûme, ce n'est pas une boutique ni un commerce, que nous vous présentons aujourd'hui, mais plutôt une très belle idée, conçue et développée par Isabelle Cagnat, parisienne et gourmande dans l'âme.

Les Gâteaux d'Isa, ce sont des buffets sucrés-salés, du catering, des pâtisseries artisanales pour la restauration et les salons de thé mais aussi toutes sortes de gâteaux pour fêter chaque type d'occasion (ou tout simplement... pour se faire plaisir). 

Lire la suite : Les Gâteaux d'Isa

Rechercher sur le site

Spécial Pâques

LYS DOR

Le site des restaurants à Paris