Les meilleurs restaurants à Paris

Le Pain Quotidien au Hilton Opéra

Le Pain Quotidien au Hilton OpéraUne boulangerie dans un hôtel de luxe, ça a de quoi surprendre, mais c’est pourtant une réalité : depuis le début de l’année 2016, l’enseigne du Pain quotidien c’est installé au cœur du Hilton Opéra.

Un point de vente de plus, chic bien sûr compte tenu de la clientèle de ce grand hôtel parisien, qui s’ajoute aux 250 autres points de vente déjà ouverts un peu partout dans le monde, et qui connaissent un vrai succès avec leur concept de boulangerie-salon de thé !

Le Pain Quotidien au Hilton Opéra

Bien sûr, vous pouvez bien entendu passer par le vaste hall de l’hôtel pour admirer ses colonnes en marbre, ses angelots en or et ses mosaïques centenaires, pour vous rendre au pain quotidien, mais la maison à pignon sur rue avec une entrée directe.

Un mariage de bon goût.Hilton et le pain quotidien

Le restaurant est chaleureux, presque intemporel grâce au mobilier chiné, avec des vitrines pleines de pains, viennoiseries et autres victuailles salées ou sucrées, tout ce qu’il faut pour se sustenter un peu, beaucoup… et c’est essentiellement du frais, du locavore et même du bio.


Une ambiance sympa baignée de musique d’ambiance, et parfumée par des effluves de pain chaud et celles plus beurrées de viennoiseries tout juste sorties du four.Hilton pain 3 1La carte propose un brunch à toute heure, des tartines, des soupes, des pâtisseries, des viennoiseries, tout ce qu’il fat pour une petite croque ou un repas plus consistant.

Que l'on soit un bec-sucré, un fan du salé ou un amoureux des fruits frais ; il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts. Hilton pain 4 1

A tester chez soi ou dans la belle salle à manger attenante.

Le Pain Quotidien au Hilton Opéra
Ouvert tous les jours, de 7 heures à 22 heures.
108, rue Saint-Lazare (VIIIe).
Métro Saint-Lazare.

Rechercher sur le site

Spécial Pâques

LYS DOR

Le site des restaurants à Paris